Vider ma messagerie Thunderbird
Fermé
Eliselupilupa
-
24 janv. 2022 à 12:32
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 janv. 2022 à 18:49
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 janv. 2022 à 18:49
A voir également:
- Vider ma messagerie Thunderbird
- Hotmail messagerie - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Vider les cookies - Guide
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Redbart
Messages postés
21252
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 250
Modifié le 24 janv. 2022 à 14:24
Modifié le 24 janv. 2022 à 14:24
Bonjour
quel est la version installée?
actuelle chez moi v.91.5.0 64bits
https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird
quel est la version installée?
actuelle chez moi v.91.5.0 64bits
https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird
Eliselupilupa
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 11 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2022
24 janv. 2022 à 17:31
24 janv. 2022 à 17:31
Rebonjour,
Désolé pour le retard , la version est exactement la même que la vôtre.
Aussi autre précision si nécessaire , le serveur de ma messagerie entra nt
est en procédure IMAP, la sécurité en SSL/TLS et le serveur sortant
en SMTP.
Grand merci
Désolé pour le retard , la version est exactement la même que la vôtre.
Aussi autre précision si nécessaire , le serveur de ma messagerie entra nt
est en procédure IMAP, la sécurité en SSL/TLS et le serveur sortant
en SMTP.
Grand merci
Redbart
Messages postés
21252
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 250
24 janv. 2022 à 18:49
24 janv. 2022 à 18:49
concernant le retard, ce n'est pas une conversation, les réponses n'arrivent que quand on repasse devant le pc
aucun rapport avec les serveurs
je suppose que tu as activé des options d'affichage
j'ai découvert que l'étoile jaune indique un marquage "ajouter un suivi"
aucun rapport avec les serveurs
je suppose que tu as activé des options d'affichage
j'ai découvert que l'étoile jaune indique un marquage "ajouter un suivi"