Comment ouvrir gmail avec un mot de passe

Fermé
randall Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 24 janv. 2022 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2022 à 21:26
Bonjour,

Sur Gmail sur le PC j'ai plusieurs comptes que je peux consulter sans entrer de mot de passe (connexion automatique) je voudrais que mon compte professionnel ne soit pas accessible sans entrer un mot de passe ,Est-ce possible sinon comment accéder à tous les comptes en rentrant un mot de passe
Merci pour la réponse



Configuration: Windows 8.1/ Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Il faut "supprimer" le mot de passe de votre compte, qui est mémorisé soit dans votre navigateur (voir dans ses paramètres, mots de passe) si vous utilisez un navigateur.
Si vous utilisez une application, retirer le mot de passe dans les paramètres du compte concerné, pour que l'appli le réclame lors d'une connexion.

Je donne 2 solutions car vous ne dites rien du tout sur votre manière de consulter vos e-mail, ce qui est bien dommage pour quelqu'un qui veut de l'aide !!!

A+
1
merci pour la réponse j ai indiqué que je me connectais sur pc et il n y a apparemment pas de mot de passe enregistré sur le compte que je veux sécuriser pas plus que sur les autres car il y a 4 comptes en tout ça doit se trouver ailleurs
0
Utilisateur anonyme > randall
24 janv. 2022 à 21:26
Bonjour
Oui, un PC, mais cela ne nous dit pas si vous utilisez un navigateur ou un programme !!
Si vous voulez pas nous en parler, tant pis.
A+
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
24 janv. 2022 à 21:07
Salut,

Sur PC, oui. Avec l'aide d'un logiciel comme outlook ou thunderbird ? Par un navigateur ? Si oui, lequel ?
0