Probleme pc affichage.

Ksksk_8397 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l’achat de mon nouveau pc.
J’ai un affichage vert qui s’affiche avec l’affichage du bureau qui c’est agrandie.

J’ai essayer de mettre mets pilotes a jour ( avec DriverCloud, Driverbooster etc.. ) mais ça n’a rien changer.

Quelque fois je retrouve l’éclairage normal mais toujours l’affichage agrandie. Je ne sais plus quoi fair ..

L’affichage sur la photo vien tout juste de changer ..
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Désactive la loupe dans "Paramètres" de Windows, "Option d'ergonomie"

0
Ksksk_8397 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est desactive..

L’affichage un peu de toute les couleurs c’est enlever après un écran noir ..

0
Ksksk_8397 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà ce que mon pc fais quand je mets les drivers à jour
0
Panth33ra Messages postés 22001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > Ksksk_8397 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi ton PC... Un PC portable ou un PC de Bureau ?
0
Ksksk_8397 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un pc bureau
0
Panth33ra Messages postés 22001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > Ksksk_8397 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Où as-tu acheté ce PC de bureau ?
0