Périphérique

Fermé
baber_1069 - 23 janv. 2022 à 10:59
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 25 janv. 2022 à 00:32
Bonjour, je n'ai plus de périphérique depuis le début de l'année je ne peu rien faire il m'a fait des mises a jour qui ont durées 4 heures .



Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99

13 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2022 à 11:51
Bonjour
Plusieurs réponses possibles à votre soucis !
1) Si depuis le début de l'année vous n'avez rien fait pour résoudre ce soucis, peut être n'avez vous pas vraiment besoin des ses périphériques ;-)
2) Vous devriez plutôt nous indiquez quel système et quels périphériques sont concernés et surtout le modèle exact de votre machine et ses fameux périphériques oubliés.
A+
1
mon ordinateur est un ACER WINDOWS 8
0
bonjour , des mises a jours se sont fait au mois de décembre ça a duré 4 heures et depuis j'ai erreur de pilote et je n'ai plus mon imprimante connecté ,quand je veut imprimer elle me dit pas de périphérique j'ai tous essayé et j'ai aussi mon compte Google qui ce met en pause je n'ai personne pour m'aider.
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
23 janv. 2022 à 13:30
salut

c'est suite au MAJ que ton imprimante est déconnectée?

donne la marque et le modèle de ton imprimante

dans recherche, tape WINVER et clique sur Ouvrir

donne la version de W10 qui est installée sur ton pc

exemple



@+
0
bonjour mon imprimante est une CANON TS 5150 quand il m'a fait les mises a jours je n'avais plus de son et je ne peu plus désinstaller des applications le son est revenu mais le périphérique High Definition Audio non corrigé mon ordinateur est un ACER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que j'installe Windows 10 ? j'ai Windows 8
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
23 janv. 2022 à 14:07
re

mon ordinateur est un ACER WINDOWS 8

ok

il faut que j'installe Windows 10 ? j'ai Windows 8

non, ce n'est pas obligatoire, mais tu dois savoir que W8.1 ne sera plus supporté par Microsoft à partir du 10 janvier 2023 (les MAJ de sécurité etc...)

le support de W10 devrait se terminé le 14 octobre 2025

bonjour mon imprimante est une CANON TS 5150 quand il m'a fait les mises a jours je n'avais plus de son et je ne peu plus désinstaller des applications le son est revenu mais le périphérique High Definition Audio non corrigé mon ordinateur est un ACER

ok pour la marque et le modèle de ton imprimante

je pense que tu as 1 autre souci sur le pc, du fait que tu ne puisses pas désinstaller des applications etc...

fais ceci et poste les rapports

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

si tu as des questions...

@+
0
pourquoi mon ordi me dit que c'est un site dangereux ? Windows SmartScreen empêche le démarrage
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
23 janv. 2022 à 17:46
re

pourquoi mon ordi me dit que c'est un site dangereux ? Windows SmartScreen empêche le démarrage

regarde ce message de MisteryBean --> clique ici

dans le quel il spécifie ceci pour Smartscreen:

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

dis-moi si tu es convaincu(e) ou pas...

@+
0
je vous remercie excusez moi mais je suis malade alors j'ai quelques petits problèmes pour m'en sortir j'espère que ça va marcher
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
23 janv. 2022 à 19:06
re

ok, en attente des rapports

@+
0
bonjour, j'ai aussi mon pc de bureau qui me dit erreur de pilote il faut que j'installe une appli pour mettre a jour mais je ne peut pas payer comment faire
0
bonsoir , je vous dit ce qu'il a trouvé ,il n'y a pas de correction automatique pour les fichiers qui ne satisfont pas a la vérification . voila le rapport
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
24 janv. 2022 à 10:28
salut

fais le scan avec FRST comme c'est demandé dans ce message --> clique ici

@+
0
j'ai fait le scan mais il n'y a rien qui ce passe j'ai besoin de mon ordi j'ai des papiers inportant et je n'y arrive pas
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
24 janv. 2022 à 10:55
re

j'ai fait le scan mais il n'y a rien qui ce passe

tu n'as pas eu de rapports après le scan?

@+
0
oui mais il me dit qu'il n'y a pas de problème
0
bonsoir je vous remercie de m'avoir aidé et surtout de votre patience
0
bonsoir, le rapport de FRST , il n'y a pas de correction automatique pour les fichiers qui ne satisfont pas a la vérification .je ne sais pas ce que cela veut dire dans l'attente d 'une réponse bonne soirée
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
24 janv. 2022 à 11:57
re

oui mais il me dit qu'il n'y a pas de problème

qui te dis qu'il n'y a pas de problème?

@+
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
25 janv. 2022 à 00:32
re

bonsoir, le rapport de FRST , il n'y a pas de correction automatique pour les fichiers qui ne satisfont pas a la vérification .je ne sais pas ce que cela veut dire dans l'attente d 'une réponse bonne soirée

tu dois poster les rapports via Cjoint pour que je les lise

après la lecture des rapports, je te ferai 1 script de correction

si tu as des questions...

@+
0