Abonné qui m'a bloqué
Fermé
mag
-
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un abonné qui ma bloqué, j'ai créer un second compte avec un autre mail et un autre numero de telephone mais je ne le trouve toujours pas je ne comprends pas alors qu'un ami le trouve de suite en tapant son pseudo
que faut il faire??
merci de vitre aide
j'ai un abonné qui ma bloqué, j'ai créer un second compte avec un autre mail et un autre numero de telephone mais je ne le trouve toujours pas je ne comprends pas alors qu'un ami le trouve de suite en tapant son pseudo
que faut il faire??
merci de vitre aide
A voir également:
- Abonné qui m'a bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
Il y a une nouvelle option sur insta, on peut soit bloquer un utilisateur, soit bloquer un utilisateur ainsi que tous les autres comptes qu'il pourrait créer dans le futur.
;)
Il y a une nouvelle option sur insta, on peut soit bloquer un utilisateur, soit bloquer un utilisateur ainsi que tous les autres comptes qu'il pourrait créer dans le futur.
;)
mag
meme si cest un numero de telephone differents et un mail differents?
Utilisateur anonyme
>
mag
oui évidemment...
mag
>
Utilisateur anonyme
désole mais je ne comprend pas pourquoi
Utilisateur anonyme
>
mag
parce que c'est la charte instagram... c'est comme ça... les gens n'ont pas être envahi et/ou suivi par des personnes qu'ils jugent indésirables...
Il n'y a pas que votre adresse mail et votre numéro de téléphone qui permet à Instagram de déterminer que vous êtes toujours la même personne. à ce stade autant changer de téléphone et mm pourquoi pas de box. Plus sérieusement, si quelqu'un vous bloque, respectez son choix.