Compte piraté je n'arrive pas à le réccupérer

Fermé
chopsueys Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 25 janv. 2022 à 11:32
bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 - 25 janv. 2022 à 12:22
Bonjour, quand j'essaye de me connecter ça me dit que le compte n'existe pas.
Dans mes mail j'ai retrouvé un message du 10 Janvier m'indiquant qu'un changement d'adresse mail a été effectué vers l'adresse "s7c5xshvkt@depotmail.net" et je peux cliquer sur un lien pour bloquer ce changement si ce n'est pas moi, sauf que le lien est mort

"Cette page n’est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée"

Les autres solutions que j'ai trouvé sur internet consistent à aller sur l'appli cliquer sur "obtenez de l'aide pour vous connecter" puis "besoin d'aide supplémentaire"
Sauf que lorsque je clique sur "besoin d'aide supplémentaire" je reçois le message "appareil non reconnu veuillez utiliser un appareil que vous avez déjà utilisé par le passé pour vous connecter, et réessayez"

Mais ce n'est pas possible, j'utilisais instagram soit avec mon pc soit depuis le navigateur de mon portable et pas l'appli et ces options sont disponibles que depuis l'appli.

Donc à présent je semble être bloqué, en attente d'autres idées.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 251
Modifié le 25 janv. 2022 à 11:47
Bonjour.
Il faut voir ça avec et uniquement avec Instagram tous les problèmes de ce genre ne peuvent être gérés que par instagram https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/1682636905358680/?helpref=popular_articles

Faire une recherche sur le forum avant de poser une question est un bon réflexe, d'autant plus que cette question a déjà été posé des centaines de fois, voir plus.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/instagram-342/pirat%C3%A9

-1
chopsueys Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
Modifié le 25 janv. 2022 à 12:10
J'ai déjà suivis ces instructions et me retrouve bloqué, je l'explique dans mon message, vous l'auriez su si vous n'aviez pas uniquement lu le titre et répondu de façon automatique.

Faire une recherche sur le forum avant de poser une question est un bon réflexe, d'autant plus que cette question a déjà été posé des centaines de fois, voir plus

Ok mais existe il un seul topic parmis ces recherches avec les mêmes problèmes que je rencontre face au aides d'instagram et un début de solution ?
0
bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 251 > chopsueys Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022
25 janv. 2022 à 12:22
Ok mais existe il un seul topic parmis ces recherches

N'attend pas de miracle dans des rubriques d'aides d'Instagram, dans la plupart des cas le problème ne se résout jamais, et ce n'est pas sur un forum que tu le résoudras vu que seul Facebook/Instagram peut le résoudre.
1