Invitation sur Hangouts

Fermé
Stephanie - Modifié le 25 janv. 2022 à 09:07
MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 janv. 2022 à 10:36
Bonjour je suis sur hangouts avec un mec on a commencé a tchatter sur insta et ensuite il m'a invité sur hangouts il m'a appelé en cam sur hangouts cet cam a durée 1 a 2 secondes mais pas de sons il m'a dit "je dois avoir un problème avec le micro ensuite nous somme passer sur skype avec son tel et aujourd'hui il me remet sur hangouts en disant qu'il c'est fait voler son tel donc il me donne sa nouvelle adresse de compte hangouts et m'invite avec mon adresse mail sauf que quand il est actif c'est écrit aussi sur l'ancien compte et quand il est déconnecter sur le nouveau compte genre écrit actif il ya 4 heures c écrit la même chose sur l'ancien compte qui est encore visible et me dit avoir supprimé son compte insta sauf qu'il reste visible sur mon portable ? Merci de me conseiller afin de me dire ce que vous en pensez merci...
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 104
Modifié le 25 janv. 2022 à 10:37
Bonjour,
Vu le descriptif le prudent est de couper les ponts avec cette personne.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0