Comment réactiver l'onglet de numérotation

Fermé
hofa - 12 mars 2022 à 12:26
Raymond PENTIER Messages postés 58793 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 14 mars 2022 à 01:57
j'ai World 10 sur mon Pc. Je ne peux plus numéroter mes fichiers. lorsque je tape insertion sur la bande des icones, l'onglet numéro de page est en grisé, inactif. Lorsque j'ai suivi les instructions données par le service d'assistance, j'ai tapé sur l'onglet modifier les styles, puis style par défaut , clic droit, mais la partie ajouter à la barre d'outils est en grisé. que faire? merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 mars 2022 à 16:44
Bonjour (c'est mieux pour la politesse...)
Dans MS Word, la numérotation des pages ne peut être inséré QUE dans la zone EnTête ou Pied de page... Pas dans la Page en cours.
Je ne vous comprend pas, Word peut faire un fichier avec des pages... pourquoi parlez-vous de "numéroter mes fichiers" ?

World 10 n'existe pas, Windows 10 OUI, ne confondez pas tout. ET c'est Word (mot en anglais) World c'est "Monde"
A+
1
Raymond PENTIER Messages postés 58793 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 17 261
14 mars 2022 à 01:57
Bonjour.
  • Les styles n'ont rien à voir avec la numérotation.
  • "Je ne peux plus numéroter mes fichiers ", ça veut dire quoi : Mettre des numéros aux pages d'un fichier, numéroter les chapitres et sous-chapitres d'un texte, donner un nom sous forme numérique à un fichier ?
  • Si le fichier est protégé, ou en lecture seule, ou en mode de compatibilité, ça peut expliquer ton problème ...

0