Windows 10/ Gmail - perdu le masque "ouvrir ou enregistrer"

Yves -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis cette semaine après la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus accès dans Gmail au menu permettant d'ouvrir ou d'enregistrer les pièces jointes. Désormais, la seule solution est de télécharger la pièce.
Merci de me dire si vous avez le même souci ou si vous avez réussi à corriger le problème.
Cordialement
Yves
A voir également:

4 réponses

ewenlau Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je ne pense pas que le problème soit à la bonne place dans la catégorie Windows 10. Peux-tu donner quelques précisions ?
0
Yves

Je constate cela depuis la dernière maj de windows 10 de cette semaine.
Avant j'avais bien le masque dont je parle dans mon message dans Gmail.
Le micro de ma femme est dans la même situation, plus celui d'un ami qui, il, est sur Orange.
0
ewenlau Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, essaie d'annuler l'update.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

As-tu essayé la nouvelle version de Gmail ?

Gmail --► roue dentelée a haut a droite

Et cliquer sur une pièce jointe (Photo pour exemple).

À tout moment, tu peux revenir sur l'ancienne version.
À noter que la nouvelle version est plus rapide et fluide.

Le micro de ma femme est dans la même situation, plus celui d'un ami qui, il, est sur Orange

Pas compris.(le rapport avec Gmail).

@+
0