Déverrouillage de mon iPhone pour je puis à nouveau utilisé

Fermé
Bsekouba - 13 mars 2022 à 13:23
MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 mars 2022 à 13:40
Bonjour,
J’ai problème avec mon Snapchat et mon portable un matin j’ai reçu un mail de la part de Snapchat en disant que mon compte a été supprimé soit disant que j’ai frôlé les règles de politique de Snapchat alors j’ai jamais fais quelques choses de méchant sur mon compte Snapchat ensuite j’ai tenté plusieurs fois de récupérer mon compte mais pas de suite j’ai alors décidé de créer un autre compte du coup si je me connecté le compte saute seul svp j’aimerais savoir le problème car personne n’arrive à se connecter sur Snapchat avec mon iPhone


Configuration: iPhone / Chrome 99.0.4844.47
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
Modifié le 13 mars 2022 à 13:48
Bonjour,
C'est pourtant simple ils ne veulent plus de vous et pour le reste on n'y peut rien ici, il faut voir ça avec le support du site en question.
Votre compte a été bloqué définitivement

Si vous essayez de débloquer votre compte et recevez un message indiquant qu'il a été bloqué définitivement, notre équipe d'assistance Snapchat ne sera pas en mesure de vous aider.

0