Comment récupérer la version payante d'alpinequest sur un no
Fermé
JIDOTO
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
-
13 mars 2022 à 18:38
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 mars 2022 à 21:21
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 mars 2022 à 21:21
A voir également:
- Alpinequest apple
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
- Bonjour apple ✓ - Forum Logiciels
- Apple com bill c'est quoi - Forum Consommation & Internet
6 réponses
georges97
Messages postés
12503
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 403
13 mars 2022 à 19:02
13 mars 2022 à 19:02
Bonjour,
La réponse à vos deux questions est donnée dans la Foire aux Questions de votre fournisseur (sélectionner la langue française):
https://www.alpinequest.net/en/help/faq#i_have_a_new_device_can_i_install_the_complete_version_without_paying_again
Cordialement
La réponse à vos deux questions est donnée dans la Foire aux Questions de votre fournisseur (sélectionner la langue française):
https://www.alpinequest.net/en/help/faq#i_have_a_new_device_can_i_install_the_complete_version_without_paying_again
Cordialement
JIDOTO
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
5
13 mars 2022 à 19:35
13 mars 2022 à 19:35
Merci de votre réponse mais j'ai déjà consulté cette" foire aux questions " et je ne trouve pas la réponse à mon problème, en particulier l'absence de possibilité de télécharger la version payante via le Playstore ni la possibilité de récupérer mes codes client et donc celle de retrouver mes traces enregistrées.
georges97
Messages postés
12503
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 403
13 mars 2022 à 20:55
13 mars 2022 à 20:55
Je suppose que nous parlons de ces indications:
J'ai un nouvel appareil, puis-je installer la version complète sans repayer ?
Oui.
Si vous avez acheté l'application sur le Play Store, il vous suffit de réutiliser le même compte Google sur votre nouvel appareil. Ouvrez ensuite l'application Play Store, cliquez sur le menu en haut/à gauche, sélectionnez "Mes applications et jeux" et toutes vos applications achetées seront répertoriées dans l'onglet "Bibliothèque".
Si vous avez acheté l'application sur notre site Web en utilisant PayPal, installez et activez l'application comme expliqué ici (ignorez l'étape de paiement).
Pour réutiliser les données de votre ancien appareil, veuillez voir ci-dessous.
J'ai un nouvel appareil, comment puis-je réutiliser toutes les données que j'ai sur mon ancien appareil ?
L'application enregistre toutes ses données dans son dossier d'application. Afin de réutiliser vos données, vous devez copier ce dossier de votre ancien appareil vers votre nouvel appareil. Voyez ici comment localiser le dossier de l'application .
Si le dossier de l'application se trouve sur une carte SD, vous pouvez simplement réutiliser la même carte SD sur votre nouvel appareil ;
Sinon, vous devez copier manuellement le dossier : vous pouvez utiliser vos câbles USB et un ordinateur, ou créer une archive ZIP du dossier de l'application et copier cette archive à l'aide d'une application cloud.
Après avoir déplacé le dossier de l'application, assurez-vous de configurer correctement l'application sur votre nouvel appareil comme expliqué ici .
lien fourni:
https://www.alpinequest.net/en/buy#how_to_proceed
Je souhaite réinstaller la version complète sur mon appareil mais le Play Store me demande de repayer
Assurez-vous que:
Vous avez acheté l'application sur le Play Store et non sur notre site Web en utilisant PayPal ;
En cas de doute, contactez-nous par e-mail avec votre identifiant de bon de commande Google Play afin que nous puissions vérifier son statut.
Il vous reste à les contacter comme proposé ci-dessus parce que si ces instructions ne permettent pas de récupérer votre compte, vous ne pourrez pas le faire par l'intermédiaire d'un forum dont les intervenants n'ont aucun lien avec cette société.
A moins qu'un abonné de CCM connaisse une procédure plus efficace que celle préconisée par Alpinequest.
J'ai un nouvel appareil, puis-je installer la version complète sans repayer ?
Oui.
Si vous avez acheté l'application sur le Play Store, il vous suffit de réutiliser le même compte Google sur votre nouvel appareil. Ouvrez ensuite l'application Play Store, cliquez sur le menu en haut/à gauche, sélectionnez "Mes applications et jeux" et toutes vos applications achetées seront répertoriées dans l'onglet "Bibliothèque".
Si vous avez acheté l'application sur notre site Web en utilisant PayPal, installez et activez l'application comme expliqué ici (ignorez l'étape de paiement).
Pour réutiliser les données de votre ancien appareil, veuillez voir ci-dessous.
J'ai un nouvel appareil, comment puis-je réutiliser toutes les données que j'ai sur mon ancien appareil ?
L'application enregistre toutes ses données dans son dossier d'application. Afin de réutiliser vos données, vous devez copier ce dossier de votre ancien appareil vers votre nouvel appareil. Voyez ici comment localiser le dossier de l'application .
Si le dossier de l'application se trouve sur une carte SD, vous pouvez simplement réutiliser la même carte SD sur votre nouvel appareil ;
Sinon, vous devez copier manuellement le dossier : vous pouvez utiliser vos câbles USB et un ordinateur, ou créer une archive ZIP du dossier de l'application et copier cette archive à l'aide d'une application cloud.
Après avoir déplacé le dossier de l'application, assurez-vous de configurer correctement l'application sur votre nouvel appareil comme expliqué ici .
lien fourni:
https://www.alpinequest.net/en/buy#how_to_proceed
Je souhaite réinstaller la version complète sur mon appareil mais le Play Store me demande de repayer
Assurez-vous que:
Vous avez acheté l'application sur le Play Store et non sur notre site Web en utilisant PayPal ;
En cas de doute, contactez-nous par e-mail avec votre identifiant de bon de commande Google Play afin que nous puissions vérifier son statut.
Il vous reste à les contacter comme proposé ci-dessus parce que si ces instructions ne permettent pas de récupérer votre compte, vous ne pourrez pas le faire par l'intermédiaire d'un forum dont les intervenants n'ont aucun lien avec cette société.
A moins qu'un abonné de CCM connaisse une procédure plus efficace que celle préconisée par Alpinequest.
JIDOTO
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
5
13 mars 2022 à 21:04
13 mars 2022 à 21:04
Merci mais ....je sais lire : le texte que vous me communiquez est le copié/collé de celui du forum d'Alpinequest ,ceci ne m'avance donc pas beaucoup.....
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
georges97
Messages postés
12503
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 403
13 mars 2022 à 21:16
13 mars 2022 à 21:16
Le texte en question figurant en italique, je ne doute pas que vous ayez compris qu'il n'était pas de mon cru. Comme le lien décrivant la procédure ne semble pas correspondre à vos attentes, je n'insisterai pas plus longtemps.
bendrop
Messages postés
12594
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 293
Modifié le 13 mars 2022 à 21:30
Modifié le 13 mars 2022 à 21:30
Bonsoir,
https://support.google.com/googleplay/answer/113410?hl=FR&co=GENIE.Platform%3DAndroid&oco=1
Sinon alpinequest est là https://play.google.com/store/apps/details?id=psyberia.alpinequest.full
À consulter aussi https://www.alpinequest.net/en/buy#how_to_proceed car il faut patienter une semaine pour l’activer sur un autre appareil.
Cdlt.
https://support.google.com/googleplay/answer/113410?hl=FR&co=GENIE.Platform%3DAndroid&oco=1
Sinon alpinequest est là https://play.google.com/store/apps/details?id=psyberia.alpinequest.full
À consulter aussi https://www.alpinequest.net/en/buy#how_to_proceed car il faut patienter une semaine pour l’activer sur un autre appareil.
Cdlt.