Mot de passe alphanumérique Webtoon

Fermé
Hazelie - 3 mars 2022 à 11:52
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 mars 2022 à 12:34
Bonjour,

Impossible de réinitialiser mon mot de passe WebToon. Avec les caractères alphanumériques. C’est n’importe quoi, on est 3 personnes a essayer depuis 1 mois et rien n’y fais. J’ai même contacter le service client etc juste il me dise c’est sensible réinitialisé votre mot de passe. Bref: des idiots. Même en tapant «  ABCDE123 » comme mot de passe ça ne marche pas pour vous dire. Je deviens vraiment folle. Aidez moi à trouver une solution ou je débarque dans leur bureau pour leur dire que leur site c’est de la m* :D

5 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
3 mars 2022 à 15:52
il ne faut pas s'énerver... ça ne fait pas avancer les choses..

Si tu connais les règles de ce site, pas moi.. désolé. C'est probablement que la raison est autre..??

Et en dessous du mot de passe, n'existe-t-il pas une ligne pour "mot de passe oublié"...?? C'est peut etre la voie à suivre.. voici dessous la partie d'écran de connexion (Login)


Dans cet écran figure "Forgot Password" donc pour mot de passe oublié, c'est bien ce que je disais
et en dessous " OR Log in with" ou se connecter avec===> un des logo figurant ici (FacBook, Twitter, Line, Google, Apple) donc si tu clic sur FaceBook, tu seras connecté via ton identifiant FaceBook etc...

Tu fait ça sur quoi..? Un PC...un Smartphone..??
1
Désolée mais je ne m’énerve pas. Désolée si vous prenez les choses comme ça…

Justement je l’ai fais aussi et j’ai déjà été en contact avec le service clientèle qui n’a ma foi, pas tellement répondu à mes réponses… Je pense que je vais abandonner. Merci quand même à vous :)
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767 > Hazelie
3 mars 2022 à 22:00
C'est toi qui a dit "ça m'énerve...C'est énervant" je ne prends pas du tout les choses... je dis de rester Zen, c'est tout..

Au fait..On ne sais pas quel âge tu as...! ils ne sont pas bêtes non plus..!!
-2