Rapprochement bancaire

Val94130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des soucis pour faire mes rapprochements bancaires !!
J'ai fait mon rappro de janvier tout est ok mais pour celui de février j'ai du changer des dates du coup mon rappro de janvier n'est plus ok
par erreur j'ai du pointé des opérations sur février au lieu de janvier.
Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr.
Et vous faites vos comptes sur quel logiciel ?
Sinon à part reprendre une à une vos lignes de compte pour trouver l'erreur, il n'y a rien d'autres à faire, l'erreur est humaine et il faut que vous cherchiez celle que vous avez faite dans vos saisies.
0
Val94130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
On pourra en discuter au tel ?
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Non, toute aide apportée ce fait sur le forum et uniquement sur le forum.
Voire la charte.

Cdlt.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De toute façon, quoi dire de plus au téléphone que ce que j'ai déjà écrit précédemment.
Il faut vérifier toutes les lignes de comptes saisies pour trouver l'erreur et c'est pas en ce mettant au téléphone que cela va se faire tout seul ou à distance.
0