Impossible d'associer mon compte INstagram à créator studio

Fermé
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 25 mars 2022 à 18:10
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 25 mars 2022 à 20:10
Bonjour,

J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince, c'est que j'ai un compte Facebook ET une page pro gérée par défaut par moi-même, admin de mon compte FB.
Vous suivez?
La page FB simple ne permettant pas d'accéder aux outils pros, dont Creator Studio, j'ai tenté de créer un second admin pour ma page pro, avec une autre adresse e-mail et le nom de ma page pro. Or FB n'envoie pas le courrier qui devrait permettre la création de ce second administrateur de ma page pro.
Du coup, je ne peux rien faire. Comme je ne pouvais rien faire non plus avant de tenter cette manoeuvre, je suis vraiment coincée.

Si j'essaie d'associer un compte depuis Instagram, je n'arrive à accéder qu'à mon profil FB général (et pas à ma page pro), et si je tente de me connecter à Creator Studio par https://business.facebook.com le bouton de connexion Instagram ne répond pas.
Auparavant, je pouvais utiliser les notifications Instagram depuis la page business de FB, mais lorsque je tentais d'associer mon compte Instagram (demandé par FB) rien ne se passait du tout.
Je veux dire par là que les boutons ne répondent simplement pas du tout !

Je ne sais pas si c'est clair, c'est une espèce de bolognaise infernale.
Si quelqu'un pouvait m'aider, voire me piloter dans les étapes pour avoir enfin accès à Creator Studio, j'en serais vraiment ravie !
Vous êtes un peu mon dernier espoir. Est-ce que quelqu'un par ici a subi le même genre de salades que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salutations de moi

Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

1 réponse

jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024
25 mars 2022 à 20:10
J'ai fini par arriver à associer les comptes.
Mais impossible de connecter iNstagram à Creator Studio !
Il est où le bug?
Et la solution?
Merci d'avance pour les réponses !
0