Excel : Aide pour problème avec une RECHERCHEV
Remi18
-
120Watts Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
120Watts Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre une difficulté que je n’arrive pas à résoudre.
Dans la colonne CC de ma feuille « Appréciations » je souhaiterais voir apparaitre une appréciation générale équivalente à l’appréciation « Travail + Résultat » qui est située dans la colonne CB. Pour cela j’ai créé un tableau d’équivalence dans la feuille « Barème appréciation » pour pouvoir faire ma recherche d’équivalence. Je pensais avoir la bonne formule mais l’énoncé #N/D apparait dans ma cellule.
Je n’arrive malheureusement pas à trouver la solution. Votre aide me serait donc très précieuse ????
Merci d'avance pour l'aide apportée !
Rémi
Je rencontre une difficulté que je n’arrive pas à résoudre.
Dans la colonne CC de ma feuille « Appréciations » je souhaiterais voir apparaitre une appréciation générale équivalente à l’appréciation « Travail + Résultat » qui est située dans la colonne CB. Pour cela j’ai créé un tableau d’équivalence dans la feuille « Barème appréciation » pour pouvoir faire ma recherche d’équivalence. Je pensais avoir la bonne formule mais l’énoncé #N/D apparait dans ma cellule.
Je n’arrive malheureusement pas à trouver la solution. Votre aide me serait donc très précieuse ????
Merci d'avance pour l'aide apportée !
Rémi
A voir également:
- Excel : Aide pour problème avec une RECHERCHEV
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
ici:
https://www.cjoint.com/
déposez le fichier, créez le lien et revenez le coller dans un prochain message