Message récurrent d'appareil non connecté

Fredow35 Messages postés 64 Statut Membre -  
Fredow35 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Je solicite votre aide parce que depuis quelque temps, j'ai un message qui apparait sans cesse :

Le seul appareil canon que j'ai concernant un appareil photo que j'ai connecté dans le passé sur mon PC, mais je n'avais pas de problème jusque-là et là, depuis plusieurs jours, sans trop savoir pourquoi, j'ai ce message qui apparait à de multiple reprise sans avoir branché cette appareil photo au PC.

Au début, j'ai pensé à une histoire de driver qui serait peut-être planté. J'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques, en affichant les périphériques cachés, sous l'arborescence "appareil mobile", un périphérique qui porte exactement le même nom qu'il y a sur le titre de la fenêtre d'erreur, j'ai supprimé ce périphérique qui maintenant n'est plus présent dans la liste, mais le message continue d'apparaitre !!!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où mon problème pourrait venir ?

Merci d'avance pour votre temps

2 réponses

fabul Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Salut,

Nettoies avec USB Oblivion

Coches la case pour nettoyer vraiment, pas simuler

https://www.majorgeeks.com/files/details/usb_oblivion.html
0
Fredow35 Messages postés 64 Statut Membre

Ok, merci, je viens de faire le nettoyage et redémarrage auto du pc, je reviendrais d'ici une semaine donner des nouvelles.
Bon week-end
0