Message récurrent d'appareil non connecté
Fredow35
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Fredow35 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredow35 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je solicite votre aide parce que depuis quelque temps, j'ai un message qui apparait sans cesse :
Le seul appareil canon que j'ai concernant un appareil photo que j'ai connecté dans le passé sur mon PC, mais je n'avais pas de problème jusque-là et là, depuis plusieurs jours, sans trop savoir pourquoi, j'ai ce message qui apparait à de multiple reprise sans avoir branché cette appareil photo au PC.
Au début, j'ai pensé à une histoire de driver qui serait peut-être planté. J'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques, en affichant les périphériques cachés, sous l'arborescence "appareil mobile", un périphérique qui porte exactement le même nom qu'il y a sur le titre de la fenêtre d'erreur, j'ai supprimé ce périphérique qui maintenant n'est plus présent dans la liste, mais le message continue d'apparaitre !!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où mon problème pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre temps
Je solicite votre aide parce que depuis quelque temps, j'ai un message qui apparait sans cesse :

Le seul appareil canon que j'ai concernant un appareil photo que j'ai connecté dans le passé sur mon PC, mais je n'avais pas de problème jusque-là et là, depuis plusieurs jours, sans trop savoir pourquoi, j'ai ce message qui apparait à de multiple reprise sans avoir branché cette appareil photo au PC.
Au début, j'ai pensé à une histoire de driver qui serait peut-être planté. J'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques, en affichant les périphériques cachés, sous l'arborescence "appareil mobile", un périphérique qui porte exactement le même nom qu'il y a sur le titre de la fenêtre d'erreur, j'ai supprimé ce périphérique qui maintenant n'est plus présent dans la liste, mais le message continue d'apparaitre !!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où mon problème pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre temps
A voir également:
- Message récurrent d'appareil non connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Nettoies avec USB Oblivion
Coches la case pour nettoyer vraiment, pas simuler
https://www.majorgeeks.com/files/details/usb_oblivion.html
Nettoies avec USB Oblivion
Coches la case pour nettoyer vraiment, pas simuler
https://www.majorgeeks.com/files/details/usb_oblivion.html