Message récurrent d'appareil non connecté

Fredow35 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fredow35 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je solicite votre aide parce que depuis quelque temps, j'ai un message qui apparait sans cesse :

Le seul appareil canon que j'ai concernant un appareil photo que j'ai connecté dans le passé sur mon PC, mais je n'avais pas de problème jusque-là et là, depuis plusieurs jours, sans trop savoir pourquoi, j'ai ce message qui apparait à de multiple reprise sans avoir branché cette appareil photo au PC.

Au début, j'ai pensé à une histoire de driver qui serait peut-être planté. J'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques, en affichant les périphériques cachés, sous l'arborescence "appareil mobile", un périphérique qui porte exactement le même nom qu'il y a sur le titre de la fenêtre d'erreur, j'ai supprimé ce périphérique qui maintenant n'est plus présent dans la liste, mais le message continue d'apparaitre !!!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où mon problème pourrait venir ?

Merci d'avance pour votre temps

2 réponses

fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Nettoies avec USB Oblivion

Coches la case pour nettoyer vraiment, pas simuler

https://www.majorgeeks.com/files/details/usb_oblivion.html
0
Fredow35 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci, je viens de faire le nettoyage et redémarrage auto du pc, je reviendrais d'ici une semaine donner des nouvelles.
Bon week-end
0