Enregistrer systématiquement un pdf dans Download - PB

fredgrt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
HELP ....
Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mon dossier "téléchargements", ....Chose que je n'avais pas avant ce jour > 2022 03 24

Comment puis-je faire, pour m'assurer que mon pdf s'ouvre sans l'enregistrer automatiquement dans mon dossier Téléchargements (ce qui m'éviterait de devoir purger régulièrement mon dossier Téléchargements)
Cela fonctionnait bien avant ....mais là.... au secours
Merci pour votre aide/Manipulation
Bien à vous
Wind 7
FIREFOX uniquement car PRO
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Un peu de lecture sur Firefox 98 et les différentes options de téléchargement (ou pas) des fichiers selon leur extension:

https://support.mozilla.org/fr/kb/changements-telechargements-fichier-geres-firefox-98
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

0