Récupérer des messages sur Snapchat

Fermé
LivelyCloud Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 6 mars 2022 à 10:36
 Every - 27 mars 2022 à 15:12
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai désinstallé l'app Snapchat de mon téléphone (un IPhone, si jamais la précision est importante). Je l'ai fait pour me couper des réseaux sociaux et sans aucune crainte étant donné que l'app est juste désinstallée, ce qui est censé n'affecter en aucun cas mes données. Or, en le réinstallant hier soir, j'ai remarqué qu'il me manquait un fil de conversation (que je ne peux en aucun cas récupérer semble-t-il mais bon, je pose mon problème ici, ne sait-on jamais). Ce fameux fil est celui d'une personne qui m'a bloquée l'an dernier mais dont j'estime nos échanges précieux. Jusqu'à la désinstallation de l'app, le fil était toujours là, même quand mon tel n'avait plus d'espace mémoire et qu'il a dû, de lui-même, désinstaller l'app (le fameux petit nuage demandant de le réinstaller). Ma question est donc la suivante : malgré mes tentatives désespérées de supprimer-réinstaller l'app et de faire une demande de données (qui, sans surprise, m'affiche toutes les conv du monde sauf celle-ci), est-il possible que je récupère mon fil de conversation avec cette personne ? (En sachant que normalement, la suppression des messages concerne uniquement le bloqueur et non le bloqué)

Merci par avance,
Bien à vous

1 réponse

Coucou. Moi aussi je cherche comment récupérer des conversations supprimés via snap ???? J'espère quelqu'un apportera la solution..
0