Même chose pour moi... quelle est la solution

chris -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
même chose pour moi... quelle est la solution

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,
Oui, mais là vous parlez dans le vide en créant une nouvelle demande au lieu de cliquer sur le bouton "Répondre" en rouge sur le topic en question (à condition que ce topic ne soit pas fermé...) et sans compter que l'on ne sait même pas de quoi vous parlez… !

même chose pour moi... quelle est la solution ?

Notre boule de cristal est en panne pour infos.
0
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 661

Bonjour,

Nous ne savons pas du tout de quoi vous parlez et ne pouvons donc vous répondre. Il faut cliquer sur le label en rouge "répondre" et non sur "posez votre question", à utiliser seulement quand vous voulez créer votre propre sujet.

Eventuellement, mettez ici le lien correspondant au sujet initial, mais il faut y retourner pour que les intervenants puissent suivre le fil du sujet.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

ici ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37476376-telecommande-universelle

Mais je n'ai pas la réponse .

Cordialement
0
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 661

Bonjour tanteelise, et merci. J'ai bien pensé à regarder l'historique du demandeur mais n'ai pas tilté sur cette question d'une autre personne, à laquelle chris s'est raccroché, alors qu'il n'a pas le même matériel et demande apparemment le mode d'emploi d'un autre couple TV/télécommande.

Dans ce cas, chris, il vaut mieux rester sur le lien indiqué par tanteelise.

D'autant que sur ce sujet:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37476376-telecommande-universelle

il est demandé une recette culinaire: j'aimerais la confituré. Il n'est pas dit quelle sache les faire. Moi pas.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour george97

de rien avec plaisir.
0
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour ,
Ca tombe bien moi aussi ,

C'est quand même pas compliqué de dire le minimum du problème rencontré

par exemple si je dis mon pc marche pas .

Ce sera quand beaucoup plus difficile pour trouver une solution.

alors que si je dis mon pc portable, marque, modèle, système d'exploitation et la version du système,
et que je raconte ce que j'ai fais avant, ou comment je l'allume, ça influence sur les réponses.

par exemple :

Mon pc portable de s'allume pas, cela peut être un problème d'alimentation, de carte mère, panne de courant,

Maintenant si je dis j'essaye de l'allumer avec un briquet , les gens vont répondre Bah oui, c'est pas une clope lol.

c'est vraiment pas la même chose et cela évite de perdre son temps .
0