Utilisateur introuvable SNAP !!! comme si le compte n’existait pas

Fermé
Ricobraah - 5 avril 2021 à 23:22
 Bagareet - 27 mars 2022 à 15:18
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si certain on eu le même problème que moi. J’avais un compte snap depuis mtn 2 ans. Je me connecter et déconnecter tout les jours. Avant hier impossible de me connecter. Je demande à mes amis de vérifier si il me trouve toujours sur snap. INTROUVABLE !!! Je décide de recrée un nouveau snap, j’ajoute du monde !!! BIM pareil sa me déconnecte automatiquement et introuvable. Je réessaye une 3ème fois en créant un nouveau compte. Le même soucis, même avec mon adresse mail impossible de retrouver le compte.

Comme si il n’avais jamais exister... je ne comprend pas du tout comme sa se fait.

Merci pour vos réponse

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

7 réponses

On est tous dans le même cas, j'ai contacté l'assistance snap ils m'ont répondu que si l'utilisateur était introuvable il était impossible de récupérer le compte, ils m'ont également dit d'en recréer un et je leur ai expliqué que le problème revenait même en recréant un compte. La seule réponse qu'ils ont su me donner c'est que leur algorithme a supprimé/bloquer les compte suite a des activités enfreignant leurs conditions d'utilisation (malgré qu'il n'y ai rien qui enfreignent ces conditions c'est leur système qui gère et pas eux)
7
Triste_3937 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 1
6 nov. 2021 à 00:44
Bonsoir

Ça veux dire qu’on a plus le droit de récupérer notre compte parce que leurs robots font n’importe quoi ?

J’ai un compte snap que j’ai envie de récupérer parce que j’ai que des photos et vidéo avec mon ex qui est décédé.. Je sais même plus allé dessus je suis dégoûté vraiment !
2
melvin > Hugo
3 janv. 2022 à 13:54
Ta essayer ?
2