Copier la valeur sans formule transforme le résultat
Résolu
Paul_0259
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul_0259 Messages postés 2 Statut Membre -
Paul_0259 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quand j'utilise (souvent) le raccourci proposé par Excel "copier valeur sans formule", j'obtiens toujours un nombre décimal
Ainsi le résultat d'une addition, par exemple," =A1+A2" (ce qui donne 200+223=423) le résultat après copier/coller se transforme systématiquement en 423,584524
Comment faire pour que cette fonction respecte la valeur initiale ? (j'utilise aussi souvent le signe "$" pour fixer)
Merci pour votre aide
Paul
Quand j'utilise (souvent) le raccourci proposé par Excel "copier valeur sans formule", j'obtiens toujours un nombre décimal
Ainsi le résultat d'une addition, par exemple," =A1+A2" (ce qui donne 200+223=423) le résultat après copier/coller se transforme systématiquement en 423,584524
Comment faire pour que cette fonction respecte la valeur initiale ? (j'utilise aussi souvent le signe "$" pour fixer)
Merci pour votre aide
Paul
A voir également:
- Copier la valeur sans formule transforme le résultat
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
On n'a aucune raison d'observer un tel résultat que je n'arrive pas à reproduire, sauf si A1 et A2 résultent de formules de nombres elles-mêmes décimales arrondies au format nombre zéro décimale et que la cellule où l'on copie la valeur elle n'est pas à ce format.
On n'a aucune raison d'observer un tel résultat que je n'arrive pas à reproduire, sauf si A1 et A2 résultent de formules de nombres elles-mêmes décimales arrondies au format nombre zéro décimale et que la cellule où l'on copie la valeur elle n'est pas à ce format.
Envoie donc ton fichier Excel !
1) Aller dans https://www.cjoint.com/
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/
Merci pour vos réponses.
En fait Brucine tu as raison ! Je me suis rendu compte que certaines valeurs faisaient référence à une valeur de calcul de médiane que je trainais un peu partout et donc une valeur approchée avec des décimales ...
J'ai donc corrigé cela avec des arrondis :-)
Problème résolu !
En fait Brucine tu as raison ! Je me suis rendu compte que certaines valeurs faisaient référence à une valeur de calcul de médiane que je trainais un peu partout et donc une valeur approchée avec des décimales ...
J'ai donc corrigé cela avec des arrondis :-)
Problème résolu !