Icône "centre de contrôle".

lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment cacher l'icône centre de contrôle?

N'apparait pas?
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Il te sert à quoi ton "centre de contrôle" ?
Vérifie dans les Applications (Démarrer >> Paramètres) s'il n'existe pas !
0
lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vois que tu ne connais pas trop W11!
Il s'agit d'une icône système...
Elle sert à accéder à certains paramètres.
Je n'en ai pas besoin puisque j'utilise 1 autre façon pour y accéder.
0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bien vu.
Mon PC est toujours sous Windows 10.
Puisqu'il s'agit d'une icône système, tu dois pouvoir la désactiver !
0
lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas pour l'instant.
0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

0

Merci, mais j'avais deja visité la page et...pas mal d'autres ainsi que certains sites anglais, j'ai fait pas mal de manips.
Rien ne change, je vais laisser tomber ou réinstaller, réparations, etc...
0

Bonjour,
Réinstalle Windows 11 avec une clé USB... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
0