Comment grossir la taille icônes dans barre de tâches

RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je désirerais grossir la taille des icônes dans la barre de tâches
quand j'appuie sur la touche ctrl et la roulette cela augmente les icônes placés sur mon bureau
mais pas dans la barre de tâches
comment faire ?
merci à tous pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 99.0

8 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

1
Alfred-33

Bonjour?
Si c'est sur MS Office avec ruban, on ne peut pas. L’ergonomie de ces nouvelles versions est assez peu soignée...
Cordialement.
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

quel est ta version de Windows, et comment sont tes boutons, comme sur la première image ou la seconde !

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Il faut pour ça changer la taille globale de tout les menus je pense (dans Paramètres d'affichage → modifier la taille du textes, des applications et d'autres éléments)

Cdlt.
0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour,

non cela ne fonctionne pas dans paramettre d'affichage car je n'ai pas accès aux icônes
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR TOUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Restanque

Version Windows 10
0
Restanque

2ème présentation de la barre
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

dans la barre des taches, à ma connaissance, sur la barre des tâches tu n'as que deux possibilités de taille, mais si tu les trouves encore trop petits pourquoi ne pas t'habituer à travailler avec le menu démarrer ou tu peux avoir de très grands icones.
Sur l'image les icones sont de taille moyenne

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

Bonjour,

Une astuce registre sous Windows 11 propose 3 tailles (petite, moyenne, grande); je ne sais pas quelle est la taille de "grande" ni si cela fonctionne sous Windows 10.

https://www.it-connect.fr/comment-modifier-la-taille-de-la-barre-des-taches-windows-11/
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

windows n'offre que 2 possibilité de taille.
Si c'est trop petit pour toi, il te reste la possibilité de diminuer la résolution écran, mécaniquement ça les fera grandir.
eric
0