Chargement du fil d’actualité

Fermé
BernardMorin - 21 juin 2022 à 15:53
 BernardMorin - 28 juin 2022 à 13:59
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux charger que les 16 dernières heures de tweets de mon fil d’actualité. Tous les tweets plus anciens ne sont pas visibles.

Est-ce qu’il y a, s’il vous plait, une manipulation à faire pour mettre à jour plus largement mon fil ?

Cordialement






Configuration: iPhone / Safari 15.5

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 03:43
Bonjour,
À ma connaissance, non il n'est pas possible d'y faire grand chose. Peut être les serveurs de chez Twitter étaient-ils surchargés.

De votre côté avez-vous vérifier si vous avez eu un souci de réseau Wi-Fi ou 4G par exemple ?

Amicalement,
1
BernardMorin
22 juin 2022 à 19:33
Bonsoir,

Non aucun problème de mon côté. Le problème revient en wifi, 4G et 5G sans distinction.

Donc ça vient de Twitter manifestement qui refuse de charger les tweets « trop anciens ». Cela implique d’actualiser son fil au moins 2 fois par jour, ce n’est pas trop pratique.

Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 23:37
Bonsoir,
Si cela n'a pas encore été fait : pouvez-vous vérifier si Twitter est à jour sur votre appareil ? Si c'est le cas, désinstallez l'application et puis la télécharger à nouveau. Cela videra de possibles fichiers obsolètes qui pourrait être responsables de ces soucis d'affichage.

Amicalement :-)
0
BernardMorin
24 juin 2022 à 15:39
Oui, Twitter est à jour. Et j’avais effectivement pensé à désinstaller puis réinstaller mais le problème est resté identique…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2022 à 16:19
Bonjour,
Je vous invite à consulter le centre d’assistance Twitter et d'essayer les procédures indiquées : https://help.twitter.com/fr/using-twitter/twitter-ios-app-not-working#availablspace

Belle journée à vous,
0
BernardMorin
28 juin 2022 à 13:59
Bonjour,
Merci, j’ai essayé les différentes procédures indiquées mais le problème reste identique.
Aujourd’hui, la possibilité de chargement du fil d’actualité est même descendu aux 5 dernières heures.
Est-ce que cela peut avoir un lien avec le nombre de comptes suivis ?
0