A voir également:
- Chargement du fil d’actualité
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Je ne peux plus voir les photos sur FACEBOOK ✓ - Forum Facebook
- FACEBOOK masquer une partie de mes actualités - Forum Facebook
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 03:43
22 juin 2022 à 03:43
Bonjour,
À ma connaissance, non il n'est pas possible d'y faire grand chose. Peut être les serveurs de chez Twitter étaient-ils surchargés.
De votre côté avez-vous vérifier si vous avez eu un souci de réseau Wi-Fi ou 4G par exemple ?
Amicalement,
À ma connaissance, non il n'est pas possible d'y faire grand chose. Peut être les serveurs de chez Twitter étaient-ils surchargés.
De votre côté avez-vous vérifier si vous avez eu un souci de réseau Wi-Fi ou 4G par exemple ?
Amicalement,
Bonsoir,
Non aucun problème de mon côté. Le problème revient en wifi, 4G et 5G sans distinction.
Donc ça vient de Twitter manifestement qui refuse de charger les tweets « trop anciens ». Cela implique d’actualiser son fil au moins 2 fois par jour, ce n’est pas trop pratique.
Merci pour votre réponse
Non aucun problème de mon côté. Le problème revient en wifi, 4G et 5G sans distinction.
Donc ça vient de Twitter manifestement qui refuse de charger les tweets « trop anciens ». Cela implique d’actualiser son fil au moins 2 fois par jour, ce n’est pas trop pratique.
Merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 23:37
22 juin 2022 à 23:37
Bonsoir,
Si cela n'a pas encore été fait : pouvez-vous vérifier si Twitter est à jour sur votre appareil ? Si c'est le cas, désinstallez l'application et puis la télécharger à nouveau. Cela videra de possibles fichiers obsolètes qui pourrait être responsables de ces soucis d'affichage.
Amicalement :-)
Si cela n'a pas encore été fait : pouvez-vous vérifier si Twitter est à jour sur votre appareil ? Si c'est le cas, désinstallez l'application et puis la télécharger à nouveau. Cela videra de possibles fichiers obsolètes qui pourrait être responsables de ces soucis d'affichage.
Amicalement :-)
Oui, Twitter est à jour. Et j’avais effectivement pensé à désinstaller puis réinstaller mais le problème est resté identique…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2022 à 16:19
25 juin 2022 à 16:19
Bonjour,
Je vous invite à consulter le centre d’assistance Twitter et d'essayer les procédures indiquées : https://help.twitter.com/fr/using-twitter/twitter-ios-app-not-working#availablspace
Belle journée à vous,
Je vous invite à consulter le centre d’assistance Twitter et d'essayer les procédures indiquées : https://help.twitter.com/fr/using-twitter/twitter-ios-app-not-working#availablspace
Belle journée à vous,