Gestion journalière de la consommation d'un groupe électrogè

hsalihoun Messages postés 3 Statut Membre -  
blux Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais avoir un modèle de fiche de consommation de carburant d'un générateur (groupe électrogène) pour le suivi de consommation et la gestion de la maintenance.

Merci d'avance.

6 réponses

1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Bonjour

Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".

Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution

0
  2. hsalihoun Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Effectivement, je suis d'accord avec vous.

C'est juste on faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé que qlq a déjà posé la question et dispose d'un fichier. Donc je voulais voir si c'est possible de l'avoir aussi.

Merci.
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

Oui : Quelle est cette personne ? Comment s'appelle son fichier ? La question a été posée à quelle date ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

Bonjour.

Tu n'as vraiment pas de chance :
    lomadjim, qui avait posé la question, nous a abandonné depuis le 14 novembre 2013.
    Et Fruitylight, qui lui avait apparemment envoyé un fichier en message privé, ne fréquente plus CCM depuis le 12 février 2014 !
    Il ne te reste plus qu'à fabriquer ton propre tableau de calcul ; ensuite tu nous l'envoies avec Cjoint.com et on te proposera éventuellement des conseils d'amélioration, et des corrections s'il y a des erreurs.
    0
  6. blux Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

une simple feuille excel avec la date/heure du relevé, et deux données : le nombre d'heures de fonctionnement et la mesure retournée par la jauge de la cuve.
    0