Gestion journalière de la consommation d'un groupe électrogè

hsalihoun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais avoir un modèle de fiche de consommation de carburant d'un générateur (groupe électrogène) pour le suivi de consommation et la gestion de la maintenance.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".

Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution

0
hsalihoun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement, je suis d'accord avec vous.

C'est juste on faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé que qlq a déjà posé la question et dispose d'un fichier. Donc je voulais voir si c'est possible de l'avoir aussi.

Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Oui : Quelle est cette personne ? Comment s'appelle son fichier ? La question a été posée à quelle date ?
0
hsalihoun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Tu n'as vraiment pas de chance :
lomadjim, qui avait posé la question, nous a abandonné depuis le 14 novembre 2013.
Et Fruitylight, qui lui avait apparemment envoyé un fichier en message privé, ne fréquente plus CCM depuis le 12 février 2014 !
Il ne te reste plus qu'à fabriquer ton propre tableau de calcul ; ensuite tu nous l'envoies avec Cjoint.com et on te proposera éventuellement des conseils d'amélioration, et des corrections s'il y a des erreurs.
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

une simple feuille excel avec la date/heure du relevé, et deux données : le nombre d'heures de fonctionnement et la mesure retournée par la jauge de la cuve.
0