Word enregistrement défectueux

Fermé
JocelynBx Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juin 2022 à 07:22
Panth33ra Messages postés 20585 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 juin 2022 à 09:28
Bonjour,

Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai copié collé la première page sur un document vierge mis en forme, puis je l'enregistre en choisissant le dossier, le nom et en cliquant sur enregistrer. Puis j'ai éteint le pc.

Avant hier matin j'ouvre, et le document était vide. Je ré-écrit ré-enregistre et en plus j'exporte en pdf. Et j'éteins le pc.

Hier matin j'ouvre, et le document était vide. Je ré-écrit ré-enregistre et je ferme Word. Je réouvre le document et là je copie colle depuis le pdf et j'enregistre, je ferme je réouvre. Il y avait le texte (sans mise en forme) et sans l'image.

J'ai effacé le fichier et recommencé comme Il y a 4 jours et pareille il n'enregistre pas

Pourquoi il ne veut pas enregistrer ?

J'ai vérifié les nouveaux fichiers n'étaient pas en lecture seule.

Par contre les "vieux" fichier il enregistre.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20585 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 1 841
28 juin 2022 à 09:28
0