Compte facebook bloquer !

Fermé
Assia - 1 août 2022 à 20:16
 Assia - 4 août 2022 à 10:22

Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !!

Pour pas qu'on me pirate j'ai pas mis ma vraie date de naissance et j'ai pas d'autres choix pour débloquer que la date de naissance !!

Comme le débloquer svp?

Merci d'avance ! 

11 réponses

Je me souviens plus de la date que j'ai mis !!! 

0
0

Up ???? 

0
bendrop Messages postés 12573 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 8 269
2 août 2022 à 00:47

Bonsoir.

Sans cette information,  il te sera impossible de déverrouiller ton compte.

Seul Facebook peut régler cette situation. 

Cdlt.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 56
2 août 2022 à 09:30

Bonjour,

Si toi tu sais pas tu penses que nous ont peux savoir les fausses declaration que tu met?

Ton compte semble bel et bien perdu a jamais.

0

Beh j'espère pas qui sera pas perdu et que y'a peut être moyen que je les contacte .. 

Ils aurait pu m'envoyer un trucs pour que je change mon mots de passe !!!

C'est mon compte mince créateur de facebook !!!

J'avais des choses importantes genre, des mp, des recettes que j'avais partager enregistrer que je voulais refaire !!

Je suis dégoûter !!! 

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 56
2 août 2022 à 11:24

Bonjour,

Si c'etais important tu aurais lu les CGU et tu n'aurais pas mentis.... Ne rejette pas la faute.

0
Assia > dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024
2 août 2022 à 13:28

Cgu

On ma toujours conseillé de pas mettre la vrai date de naissance !!

Et beaucoup le font d'ailleurs !!!

Et je vois pas pourquoi facebook n'a pas voulu juste que je sécurisé en changeant mon mots de passe !!! 

0
Assia > dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024
2 août 2022 à 13:29

CGU ??? C'est quoi ça ? 

0
Clarckos Messages postés 9915 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 728 > Assia
2 août 2022 à 13:53

Salut.

CGU > Conditions Générales d'Utilisation (de FB), tu sais le pâté que tu dois lire avant de valider ton adhésion à quelque chose.

Pour la date de naissance, tu pouvais la rentrer, mais ne pas l'afficher.

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 56 > Assia
2 août 2022 à 14:35

Change de conseillers et vite. car te conseiller de mentir n'est jamais un bon conseil. Si les cases sont la c'est pas pour rien. Tu signes pour un service, tu dois aussi respecter de ton côté ta part du contrat.

"beaucoup le font" ce n'est pas un arguement, beaucoup de personne font des bétises....

Facebook n'a pas voulu que tu changes de mot de passe, CAR tu ne respectes pas les conditions et tu ne peux pas prouver que tu es bien le prorietaire du compte. C'est clairement dis que tu dois mettre ton vrai nom, prenom et date de naissance. (+ email et numéro). Fin du débat on peux rien ici pour toi.

0

J'ai trouver ça !

Je lirais ça à mon aise ce soir !!!

www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-

0
0

J'ai reçu un mail de facebook (voir message précédent !!)

Quand je lui demande mots de passe oublier il veut pas ni par mail ni par numéro de téléphone ???? alors que c'est facebook qui propose !!! 

0

Même crée un nouveau compte facebook veut bien !!!

Hé beh c'est de la dictature je crois ???? !!! 

0

Monsieur Mark Zuckerberg Rendez Moi mon facebook j'ai des choses importantes dedans !!

Pourquoi je pourrais pas juste modifié mon mots de passe ?

Comme je fais d'habitude quand on me le pirate ???????????? ? 

0