Google chrome se ferme seul

Fermé
LittlePsycho - 2 août 2022 à 08:34
 LittlePsycho - 2 août 2022 à 09:49

Bonjour à tous,

Il y à de cela 2/3 semaines j'ai un petit soucis avec Google Chrome, je garde pleins d'onglets ouvert sur une page pour regarder plus tard, je réduis la fenêtre et fais autre chose (dessins tablette graphique, jeu, ou même regarder une vidéo sur une autre fenêtre) et d'un coup la page se ferme et redémarre vierges, je peut ré-ouvrir les onglets en action rapide ensuite mais je comprends pas pourquoi la page se ferme, cela m'est aussi arriver que sans toucher à l'ordinateur que Google ferme la fenêtre et en ouvre une vierges.

Merci d'avoir lu et j'espère que quelqu'un aura une solution car cela devient un peu énervant sur la longue. 

Bonne journee/soirée.

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
2 août 2022 à 08:56

Bonjour,

Rends-toi dans le Gestionnaire de tâches, vérifie combien utilise Chrome (avec onglets ouverts). Ci-dessous, voici ce que Firefox utilise sur mon PC de bureau.


0

Voici ce qu'affiche mon gestionnaire de tâche.

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
Modifié le 2 août 2022 à 09:14

A vue de nez, plus de 850 Mo d'utilisés pour Chrome. Tu disposes de combien de RAM sur ton PC.

0
0

Je dispose de 32G de ram.

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
2 août 2022 à 09:34

Google Chrome utilise beaucoup de RAM... 3 Go.

je garde pleins d'onglets ouvert sur une page pour regarder plus tard, je réduis la fenêtre et fais autre chose

Au lieu d'ouvrir les onglets pour les consulter plus tard, sauvegarde-les sur Chrome. Tu pourras les ouvrir plus tard en cliquant sur tes marques-pages.

Clique sur l'icône "Ajouter aux favoris" (à droite de la barre d'adresse). Clique sur l'icône "Marquer cette page" à droite dans la barre d'adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai toujours fais cela ça n'avais jamais fait cela mais tant pis je vais faire comme vous dites, merci et passez une bonne journée.

0