Pédophile

Jkjkjkjkjk800000 -  
BmV Messages postés 92646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour avec des amis je suis aller sur coco.fr pour troller des gens en se faisant passer pour une fille, probleme nous sommes tombés sur un pédophile qui nous a envoyé des photos d'une fille de 10 ans où l'homme met son doigt dans son anus j'ai tout enregistré et j'ai son discord.

Je sais pas si avoir ces photos là est illégal même si je les ai juste comme preuves.

Merci.

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

1
BmV Messages postés 92646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 848

Et vous avez fait le signalement de ce personnage à qui ?

Comment ?

0
Jkjkjkjkjk800000

Je l'ai signalé à personne pour l'instant, il y a que 2 amis et moi qui le savons.

0
BmV Messages postés 92646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 848 > Jkjkjkjkjk800000

OK
Et vous attendez quoi pour le faire ? ► https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37652620-pedophile#3

0
SATS_fr Messages postés 4837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > BmV Messages postés 92646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Peut-être lui laisser le temps de lire mon message.

0
Jkjkjkjkjk800000 > BmV Messages postés 92646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais pas si avoir les photos est légal tant que c'est en guise de preuve. J'ai 15 ans je ne connais pas la loi, j'ai vu des vidéos de gens qui piégent des pédophiles mais ne pouvaient rien y faire par la suite, mais là, j'ai des preuves et je n'ai jamais vu de situation de ce genre auparavant.

0
BmV Messages postés 92646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 848 > Jkjkjkjkjk800000

OK
Il faut donc signaler ces photos aux forces de l'ordre compétentes pour action.

À toi de jouer ici ► https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

1