Gestionnaire mots de passe

AE67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AE67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je souhaite créer un gestionnaire de mots de passe gratuit ( dans la mesure du possible sans passer par un coffre-fort numérique.)

Y a-il une solution en interne?

Remerciements anticipés

Windows / Chrome 103.0.5060.134

A voir également:

6 réponses

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour, 

Qu'entend tu par 'en interne"?

Si c'est local je te conseille Keepass.

1
blux Messages postés 27154 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

tu veux créer ou utiliser ?

Y a-il une solution en interne?

Pas compris la question...

0
AE67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je veux créer un gestionnaire

0
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjour,

Tu peux utiliser celui-ci dans sa version gratuite.

0
AE67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info, je ne maitrice malheureusement pas l'anglais, exiqte t-il une version en français

0
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 002 > AE67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas trouvé en français mais peu être utilisé dans un navigateur Internet comme Firefox, Chrome, Edge,... etc.

Source : Bitwarden

0
AE67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais suivre ta proposition

@+ AE67

0

oui c'est local , est-il gratuit, si non as-tu idée du coût 

A te lire

0
blux Messages postés 27154 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

keepass est gratuit et suffisamment sécurisé.

je ne vois donc pas l'intérêt que tu as à vouloir en recréer un !

1
AE67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blux Messages postés 27154 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

et de plus open source.
Tout le monde peut contrôler le code pour s'assurer qu'il est sain.
Toujours aller sur le site officiel : https://keepass.info/ et prendre la version 2.51
eric

0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

Bonjour,

bonjour tt le monde

Un exemple   très scolaire  de mots de passe avec excel

https://www.cjoint.com/c/LHdj6siMDse

base:
' Xor: exclusion réciproque (sur les bits): base classique du criptage

0