A voir également:
- Raccourci excel sur mac
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour.
"je veux mettre un raccourci pour appeler les plages de données " je ne crois pas que cela existe.
"je veux mettre un raccourci pour appeler les plages de données " je ne crois pas que cela existe.
.... l'auteur parle d'utiliser ce raccourci mais ne donne pas d'explication , ce n'était pas le sujet du tuto.... et sinon je n'aurai pas posé cette question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
en nommant tes plages, les noms apparaissent dans la liste déroulante à gauche de la barre de formule.
Plus facile de cliquer sur un nom que de se rappeler des raccourcis non ?
En prime il facilitent la compréhension des formules les utilisant :-)
eric
en nommant tes plages, les noms apparaissent dans la liste déroulante à gauche de la barre de formule.
Plus facile de cliquer sur un nom que de se rappeler des raccourcis non ?
En prime il facilitent la compréhension des formules les utilisant :-)
eric
bien sur cette façon est évidente et simple, mais ce raccourci ma plu et j'ai envie de trouver comment y arriver
Bonjour,
J'ai vu que tu avais posé une question concernant l'Analyse rapide tableau croisé dynamique. J'ai le même problème que toi. As-tu trouvé la solution ? J'ai acheté "Excel pour les nuls", je cherche partout sur le net et je ne trouve pas la réponse à "comment faire apparaître l'analyse rapide lorsque je sélectionne des données"... Je serai ravie que de ton côté tu aies trouvé ;-)
Merci