Code 902 erreur DrWeb

Fermé
Coucou17-17 - 4 août 2022 à 04:23
 Coucou17-17 - 4 août 2022 à 05:53

Après avoir désinstaller « en partie » l'antivirus Drweb, j'ai voulu faire une réinstallation et un code 902 est apparu empêchant cette installation. Je suis maintenant sans antivirus. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Christine

A voir également:

2 réponses

Bonjour

l'erreur 902 apparaît souvent pour drweb mal désinstallé ou qui peut plus se connecter.

Il y a un utilitaire sur cette page mais selon la version de l'antivirus le site propose parfois des solutions différentes:

https://support.drweb.fr/show_faq/?question=6256&lng=fr

0

Merci beaucoup bilou. Cela aurait pu... snifff. Mais un message me dit : Cannot start uninstalling because the self-protection is enabled. Disable the self-protection and try again.

Or, je ne peux faire cela. J'ai ouvert le gestinaire des taches et j'ai tenté de mettre fin à tous ce qui est ouvert sur DrWeb... or, rien ne se faire. Le logiciel est gelé... DrWeb est toujours en bas à droite dans la barre des tâches, En cliquant dessus, il est à montié rouge... et rien ne me permet de le désinstaller de là... 

Est-ce que je dois aller dans les programmes du disque C et de tenter de jeter le dossier DrWeb ?

Je ne connais rien en dos... mais je pense - peut-être à tord - qu'il va falloir le désinstaller directement dans le système... Mais j'y connais rien.

Christine +

0