Action bloquée

Kisela2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kisela2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
  1. Facebook

Titre: action bloquée

Bonjour désolé du dérangement ça fait plus de 4 d’affilé que Facebook me bloque les réactions ( les likes ) pour deux jours 

il me bloque pour deux jours puis il me débloque et après il me re bloque 

Je voudrais savoir comment faire pour cesser cela ou si c’est impossible parce que vraiment j’en peux plus 

2 réponses

Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

C'est toujours obscur les raisons des blocages temporaires sur facebook... Mais si tu agi de manière trop répétitive en trop peu de temps, il se peut que tu passes pour un robot... et du coup blocage...

Tu as essayé d'arrêter totalement les like pendant un certain temps (plusieurs semaines) ? Et en remettre uniquement qqs-uns ensuite (à petite dose)... 

;)

0
Kisela2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je Like quasiment pas 

comme j’ai été débloqué hier 

aujourd’hui , je me réveille j’ai vu un post drôle j’ai essayé de rire le like disparaît 

0