Impossible de déverrouiller feuilles protégées
Ferméfoulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 oct. 2022 à 21:07
- Impossible de déverrouiller feuilles protégées
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Déverrouiller clavier - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Déverrouiller clavier hp ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Modifié le 26 oct. 2022 à 21:03
Bonsoir,
J'ai un ami qui a fichier Excel extension xlsm donc qui contient des macros. Toutes les feuilles sont verrouillées par mot de passe. Il a oublié le mot de passe
Les membres de CommentCaMarche ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
26 oct. 2022 à 21:07
Bonjour,
Moi je suis presque dans le même cas que vous sauf que là c'est l'ami d'un ami qui à perdu la mémoire, le pauvre.
Heureusement l'ouverture d'un fichier protégé par mot de passe n'est pas possible si le mot ce passe est oublié...