Impossible de déverrouiller feuilles protégées

Fermé
randall Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 26 oct. 2022 à 19:05
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 26 oct. 2022 à 21:07

Bonjour,

J'ai un ami qui a fichier Excel extension xlsm donc qui contient des macros. Toutes les feuilles sont verrouillées par mot de passe. Il a oublié le mot de passe, j'ai essayé de les déverrouiller par la méthode avec winrar en supprimant la ligne protection entre les balises mais bien que la ligne soit modifiée la feuille est toujours protégée

Comment arriver à déverrouiller les feuilles ,la méthode winrar fonctionne pourtant je l'ai fait plusieurs fois de mon côté

Je suis sous excel 2016

Merci pour la réponse


Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40231 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 15 508
Modifié le 26 oct. 2022 à 21:03

Bonsoir,

J'ai un ami qui a fichier Excel extension xlsm donc qui contient des macros. Toutes les feuilles sont verrouillées par mot de passe. Il a oublié le mot de passe

Les membres de CommentCaMarche ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.

Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

6
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 391
26 oct. 2022 à 21:07

Bonjour,

Moi je suis presque dans le même cas que vous sauf que là c'est l'ami d'un ami qui à perdu la mémoire, le pauvre.

Heureusement l'ouverture d'un fichier protégé par mot de passe n'est pas possible si le mot ce passe est oublié...


1