Compte Facebook bloqué

Fermé
Fatima - 27 oct. 2022 à 07:06
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 27 oct. 2022 à 11:08

Bonjour,

Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre le problème sur le champ en suivant les instructions, mais j'arrive pas à recevoir le code qu'ils m'envoient, sachant que mon compte est un compte outlook, au début j'ai cru que c'est un problème au niveau de ma boîte e-mail outlook mais j'ai constaté que je reçois d'autres émails et donc j'ai contacté Microsoft, et il m'ont dit qu peut être Facebook n'a rien envoyé tente de les contacter, j'ai essayé de les contacter mais je n'ai pas trouvé des emails qui fonctionnent ni des agents de chat, j'ai essayé de leur envoyer ma carte d'identité mais à chaque fois ils me disent qu'il faut revenir se connecter tout d'abord par ce même compte qui est déjà bloqué, vraiment je sais pas quoi faire, svp je compte vraiment sur vos interactions


Android / Chrome 90.0.4430.210

1 réponse

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
27 oct. 2022 à 11:08

Bonjour,

le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué

Vous ne pouvez faire appel que pendant les 30 jours qui suivent le blocage. S'il s'est passé plus de 30 jours, le compte est définitivement perdu, vous ne pouvez plus le récupérer...

Essayez de créer un nouveau compte avec une adresse mail différente...

1