Problème authentification double facteur Facebook
Sherlock_3069
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lyly -
Lyly -
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment effectué l'authentification double facteurs Facebook via l'application Google Authenticator.
Après l'avoir effectué, j'ai désinstallé l'application pensant que je n'allais plus en avoir besoin, malheureusement je me suis trompé et je m'en veux.
Lorsque je me connecte à Facebook, on me demande directement un code via mon appli que je ne peux plus donner car malgré que je l'ai réinstallé, mon compte Facebook n'apparaît plus dessus.
J'ai donc dû créer un profil secondaire en insérant mon numéro de téléphone pour que ça l'enlève de mon compte principal mais rien ne fait, ça demande toujours un code…
Avez-vous pu résoudre un problème similaire ou si vous avez le moyen de contacter l'assistance Facebook ça serait super.
Je vous ai mis en photo la page qui me bloque après ma connexion et sa méthode du lien juste en dessous.
Merci d'avance de votre temps et de votre retour.

J'ai récemment effectué l'authentification double facteurs Facebook via l'application Google Authenticator.
Après l'avoir effectué, j'ai désinstallé l'application pensant que je n'allais plus en avoir besoin, malheureusement je me suis trompé et je m'en veux.
Lorsque je me connecte à Facebook, on me demande directement un code via mon appli que je ne peux plus donner car malgré que je l'ai réinstallé, mon compte Facebook n'apparaît plus dessus.
J'ai donc dû créer un profil secondaire en insérant mon numéro de téléphone pour que ça l'enlève de mon compte principal mais rien ne fait, ça demande toujours un code…
Avez-vous pu résoudre un problème similaire ou si vous avez le moyen de contacter l'assistance Facebook ça serait super.
Je vous ai mis en photo la page qui me bloque après ma connexion et sa méthode du lien juste en dessous.
Merci d'avance de votre temps et de votre retour.

A voir également:
- Facebook authentification à deux facteurs impossible
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Double authentification google - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
La seule chose que j'ai pu réussir à avoir, c'est de vouloir MAJ mon n° de téléphone mais qu'ensuite le fameux code par SMS ne vient jamais, même après avoir attendu pendant un bon moment.
Ca va vraiment pas aider là.
Faite une demande d'aide support Facebook, car la vous tentez plein de solution a moitier.
Je suis ! J’ai exactement le même problème sauf que Facebook a enlever cette authentification à deux facteurs ce qui créer un beug pourtant je suis connectée de mon téléphone qui es toujours le même et fb ne reconnaît pas mon appareil … grosse galère