Sms mauvais destinataire

Bonsoir. J’ai sérieux pb avec des sms .

j’envoie un sms à un destinataire « À » et c’est son conjoint « B »( même nom de famille) qui le reçoit.

Je précise que j’ai vérifié dans l’historique que le sms était bien parti vers « À » et que « À » et « B » sont bien différenciés dans mes contact.

Merci pour vos réponses 

 Mamilaure 

2 réponses

  1. Bonjour

    les sms vont vers un n° de ligne téléphonique et pas à un nom de personne

    que A et B soit différents dans ton répertoire n'a pas d'importance, c'est le n° de ligne qui compte

    2
    1. Merci pour votre réponse…qui malheureusement ne m’aide pas. J’ai bien vérifié que les numéros de ligne ne se retrouvaient pas attribués dans une même fiche contact (je suis mamie mais pas bête..????). Mon Sms est parti vers 1 numéro mais c’est 1 autre numéro qui m’a reçu….

      0
  2. que tu sois mamie n'était pas pris en compte dans ma réponse, d'ailleurs je suis peut-être = > âgé que toi sans avoir ce fameux "statut" de mamie, papi :-)

    maintenant, oui

    c'est bien que « À » et « B » soit bien différenciés dans tes contacts.

    probablement qu'un de tes correspondants a manipulé le téléphone de son conjoint À ou B

    0