Snapchat Snap Temp Combien de temps le sablier dur t'il? dada.h27 - Dernière réponse le 26 oct. 2022 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps apres l'apparition du sablier perd t-on nos flammes, parce que j'ai bientot 200flammes et je ne veux absolument pas les perdre. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Saraaaah_98 Personnellement le sablier était resté 1h apd moment où je l'ai remarqué, après j'ai perdu plus d'un an de flammes... seum BigMac Le sablier dur 14h Afficher toute la discussion Discussions similaires Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Story bloque Juanito Comment débloquer son compte snapchat? Prunette2004 Comment Récupérer une story snapchat? Jeanne._ je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer Chloe Snapchat bloqué Leopll54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Saraaaah_98 Personnellement le sablier était resté 1h apd moment où je l'ai remarqué, après j'ai perdu plus d'un an de flammes... seum BigMac Le sablier dur 14h