Comment supprimer Facebook Gaming ?.

moniquelanoux -  
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je voudrais supprimer Gaming de facebook.

Windows / Chrome 106.0.0.0

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Si c'est sur smartphone, la solution est ICI.

0
moniquelanoux

non c'est sur un ordinateur portable

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

N'utilisant pas les réseaux sociaux sur mon PC, je ne peux pas t'aider. Patiente...

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

0
moniquelanoux

je n'arrive pas à supprimer Gaming car je retrouve que les jeux de facebook .donc il faut me dire pour supprimer definitivement le site de GAMING

0
Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

comment ça le site ????

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dans les paramètres, je ne vois plus la possibilité de supprimer "l'onglet" Gaming...C'était possible pourtant, ça a changé ?

0
Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c’était supprimable ? J’ai toujours pensé qu’ils étaient « fixés »… par contre je suis pas sûre que monique parle de la même chose que nous (cf réponse 7)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moniquelanoux

facebook gaming .car mes jeux sur facebook sont differant d'acces.

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Si Facebook gaming a été installé dans Windows 10 , ce que je pense :

Dans la barre de recherche Cortana, taper " Applications et fonctionnalités "

Chercher " Facebook gaming "

"Facebook Gaming" apparaîtra comme  résultat, cliquez  dessus puis sur désinstaller. Une fenêtre contextuelle apparaîtra, cliquez à nouveau sur Désinstaller.

Attendre que la désinstallation se termine...

Référence : https://gamingph.com/2017/04/how-to-uninstall-facebook-gameroom-in-windows-10/

0