Les personnes récents sur snapchat

Fermé
Crapeauddeneige - 21 avril 2022 à 12:08
 Flo - 6 mars 2023 à 00:41
Bonjour, quand on va dans recherche de Snap, on a un truc qui s'appelle"récent" et dedans y a des filtres et des personnes. Bon pour les filtres je comprend ça doit être des nouveaux filtres ajouté récemment et utiliser où un truc du genre j'imagine.
Mais je comprends pas pour les personnes, dans mon cas y a qu'une seule personne qui apparaît sauf que ça va faire 2 mois qu'on se parle plus et on ne s'envoit plus rien, sachant que depuis j'ai parlé avec d'autres personnes mais eux ils apparaissent pas dedans.
Du coup je voulais savoir si ça voulais dire quelque chose en particulier (qu'une des personnes va sur la conversation mais n'écris rien par exemple) où c'est juste parce qu'on se parlait beaucoup avant?



Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.127

2 réponses

J’ai le même problème,

Le problème c’est que un utilisateur que je ne connais pas s’affiche dans mes « récent » hors qu’il n’est ni dans mes amis et que je n’ai pas eu de conversation avec.. je ne le connais pas mais il s’affiche dans mes récent. 
j’aimerais vraiment comprendre pourquoi et savoir si d’autre personnes ont eu le problème.. 

9

Moi aussi, je viens de voir ça. Je ne suis pas amis avec mais mon ex femme le connaît je crois même sur. 

0