Problème superposition de tableau dans Word

Fermé
Doleron - 8 sept. 2022 à 14:46
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 mars 2023 à 00:17

Bonjour,

J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés.

J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés.

Je n’arrive pas à remettre en état le document je n’arrive pas à remettre en état le document.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d’avance
iPhone / Safari 15.0

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
7 mars 2023 à 00:17

Bonjour,

On peut supposer que ce que les éléments "ressemblant à des tableaux sont probablement des images.

Désactive l'habillage et choisis "aligné sur le texte".

m@rina


1
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
8 sept. 2022 à 16:11

Bonjour.

Tu es bègue ? Tu es bègue ? Ou alors tu dictes ton texte, et il y a un phénomène d'écho ?

Bonjour,

J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés.

J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés.

Je n’arrive pas à remettre en état le document je n’arrive pas à remettre en état le document.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d’avance

Nous aurions pu nous contenter de

Bonjour,

J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés.

Je n’arrive pas à remettre en état le document.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d’avance


0

ça re rend pas aimable, les Antilles?

Cette pauvre personne n'a toujours pas de réponse... et nous non plus d'ailleurs.

Si on a pas la réponse, autant se taire.

-1
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088 > Contrexpert
6 mars 2023 à 13:12

Bonjour.

Mais si les Antilles, ça ne rend pas aimable, au moins ça rend poli, et ça apprend à dire bonjour (même sans conviction) ...

Si tu avais lu toute la discussion, et notamment le post #2 du 8 septembre, tu aurais vu que, moi, j'ai fourni une réponse à Doleron.

Et ce que tout le monde attendait de toi, c'est que tu apportes une aide à Doleron ; pas que tu déblatères sur mon compte !

Si on n'a pas d'autre compétence que de faire la leçon aux autres, autant ne pas intervenir dans une discussion !

1
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
8 sept. 2022 à 16:28

(... suite)

Pour en venir à ta question, oui, quelqu'un pourrait t'aider, s'il avait un peu plus d'informations ...

  1. "J'ai un document Word" : Tu l'as reçu, ou c'est toi-même qui l'a créé ?
  2. "des informations ressemblant à des tableaux" : Qu'est-ce que ça signifie ? Que les informations sont à l'intérieur de tableaux, ou de zones de texte ressemblant à des tableaux ? Et d'ailleurs des tableaux style Word ou style Excel ?
  3. "ce sont superposés" : Tu veux dire que ces informations se chevauchent dans la page et se masquent partiellement ?

Tu vois, si tu avais tout de suite fourni des indications détaillées, ou mieux, si tu avais joint le fichier, on n'aurait pas eu à te réclamer toutes ces précisions !

 1) Aller dans https://www.cjoint.com/
 2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
 3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
 4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
 5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/


0