CODE pas reçu, vérification Instagram, compte inaccessible

Fermé
Juniorvgns Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 25 avril 2023 à 16:54
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 25 avril 2023 à 17:08

Bonjour,

Instagram m’a demandé une vérification avec mon numéro de téléphone en m’envoyant un code, mais seulement je ne reçois pas le code par SMS et mon compte Instagram est inaccessible. Que dois-je faire?


iPhone / Safari 16.1

A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311
Modifié le 25 avril 2023 à 17:24

Bonjour,

https://lyfpay.helpdocs.io/l/fr/creer-modifier-supprimer-compte/je-n-ai-pas-re-u-le-sms-de-validation-que-dois-je-faire

Si vous souhaitez vous inscrire ou vous reconnecter mais vous ne recevez pas le SMS ou le lien contenu dans le SMS ne fonctionne pas, vérifiez les éléments suivants :

  • Vérifiez que vous avez correctement saisi votre numéro de mobile, et que vous êtes bien connecté à un réseau mobile. Si vous ne recevez toujours pas le SMS dans les 30 minutes, fermez l’application et recommencez votre inscription.
  • Sur un mobile Android, vérifiez que notre SMS n'est pas bloqué par votre mobile dans les paramètres dans votre application de SMS menu "blocage numéro et messages".
  • Si le problème persiste ou que le clic sur le lien du SMS ne fonctionne pas, contactez le Service Client 
  • Adresse électronique : ip@instagram.com
    Téléphone : (650) 384-2250
0