CODE pas reçu, vérification Instagram, compte inaccessible
Juniorvgns
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Instagram m’a demandé une vérification avec mon numéro de téléphone en m’envoyant un code, mais seulement je ne reçois pas le code par SMS et mon compte Instagram est inaccessible. Que dois-je faire?
iPhone / Safari 16.1
A voir également:
- CODE pas reçu, vérification Instagram, compte inaccessible
- Code ascii - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
Si vous souhaitez vous inscrire ou vous reconnecter mais vous ne recevez pas le SMS ou le lien contenu dans le SMS ne fonctionne pas, vérifiez les éléments suivants :
- Vérifiez que vous avez correctement saisi votre numéro de mobile, et que vous êtes bien connecté à un réseau mobile. Si vous ne recevez toujours pas le SMS dans les 30 minutes, fermez l’application et recommencez votre inscription.
- Sur un mobile Android, vérifiez que notre SMS n'est pas bloqué par votre mobile dans les paramètres dans votre application de SMS menu "blocage numéro et messages".
- Si le problème persiste ou que le clic sur le lien du SMS ne fonctionne pas, contactez le Service Client
- Adresse électronique : ip@instagram.com
Téléphone : (650) 384-2250