Comment retrouvé un mail sur zimbra. solelil12 - Dernière réponse le 25 avr. 2023 1 réponse j'ai perdu un mail après avoir cliqué dessus sur ZIMBRA .FR comment faire pour le retrouver merci urgent - j'ai du le supprimer par erreur je ne sais pas merci beaucoup c'est urgent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Les possibilités sont restreintes : Vérifiez que le mail n'est pas dans la corbeille. Vérifiez que le mail n'a pas été déplacé vers un autre des dossiers du compte (Brouillons, spam, archives). Discussions similaires Moov Patdu30 Problème de présentation avec Zimbra questioninfo1 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Zimbra Alice shadok33 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Les possibilités sont restreintes : Vérifiez que le mail n'est pas dans la corbeille. Vérifiez que le mail n'a pas été déplacé vers un autre des dossiers du compte (Brouillons, spam, archives).