Numero bloque au service whatsapp

Fermé
mmel_mar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 16:10
 Lesage - 24 avril 2023 à 15:49
salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire? merci pour votre aide.

1 réponse

arij223 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 34
16 avril 2015 à 16:15
bonjour ,


As tu essayé de réinstaller l'application? reçoit tu un msg d'erreur ? si oui lequel ?

Ensuite je pense que ça devrais marcher si tu essaye avec un autre numéro de quelqu'un que tu connais (je parle dans le cas ou tu désinstalle / réinstalle l'appli et qu'on te demande d'entrer ton numero pour t'identifier ensuite de valider le code reçu et comme ton numero bloque chez eux tu ne recevra rien du tout du coup bah autant tester par un autre )

Bonne chance
34
Salut mon numéro est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsap veuillez contacter l'assistance pour obtenir de l'aide comment je peux faire aidé moi s'il vous plaît merci
0
Comment ta fait ?
0
Idem pour moi quelle est la procedure
0

Sa affiche que le numéro  à été  exclu en mettant autre numéro de téléphone  sa marche  sans soucis 

0