Ancre sur les tableaux

Fermé
Alinepic - 25 avril 2023 à 15:04
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 25 avril 2023 à 15:24

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, le comportement de mes tableaux dans un de mes documents Word a changé. Ils ont maintenant une ancre et se comportent comme des images : par exemple ils ne se dispatchent pas sur plusieurs page mais restent unis, comme une image (mais comme certains sont très grands, ils ne s'affichent pas entièrement sur la page). 

Y a-t-il un moyen simple de régler ce problème ? En faisant des copier/coller je parviens à rectifier certains mais quand les tableaux sont très grands ça entraîne d'autres problèmes compliqués à gérer. 

Merci pour votre aide !


Windows / Chrome 105.0.0.0

<quillbot-extension-portal />
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
25 avril 2023 à 15:24

Bonjour,

Est-ce que tu peux toujours intervenir dans ton tableau ? Parce que on dirait, a priori, qu'il a été converti en image...

Si ce n'est pas le cas vérifie que tu n'as pas donné un habillage au tableau : Clic droit dans le tableau, Propriétés du tableau, Habillage de texte => cocher Aucun.  Ça m'étonnerait quand même un peu car dans ce cas, il n'y normalement pas d'ancre.

m@rina


0