Instagram : Merci d'avoir fourni vos informations

Fermé
amorok_6183 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 01:18
 Lsanna - 24 avril 2023 à 16:08
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations. Nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à vôtre compte sous 24 heures environ."

Je n'est pas encore attendue les 24h mais j'ai quand même regarder d'autres forum ayant le même problèmes que moi et il n'ont jamais eu de réponse même après plusieurs semaines.
J'ai essayer de changer mon mot de passe mais il me dit que le nom d'utilisateur est introuvable, j'ai aussi tenter de crée un nouveau compte avec la même adresse mail ou le même pseudo mais il me dit que le nom ou l'adresse est déjà utiliser par un autres utilisateurs.

Quand je regarde le profil de mon compte via le téléphone de mes amis je remarque que mon nom d'utilisateur a été supprimer mais ma bio, le nombre de publication, le nombre d'abonné(e)s et d'abonnement sont toujours visible sans pour autant qu'on puisse voir les publication ou la listes des utilisateur qui me suivent.

J'ai également tenter d'envoyer un mail au support de Instagram mais je n'en est pas trouver.

Donc si vous avez un lien de support ou une solution ou encore le même problème que moi je suis la :').

Merci d'avance pour vos réponse (et désoler si y a des fautes d'orthographes).
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
Modifié le 21 févr. 2022 à 09:25
Bonjour,
Dans votre cas il faut juste attendre...
Pour infos le temps de réponse suite à l'envoi du formulaire peut allez de 24 heures à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Pour le reste, on n'a pas de solution miracle ici sur CCM.
La résolution ne peut ce faire qu'à partir du support d’Instagram et il n'existe pas d'autres moyens de communication sur ce site.
0