Instagram : Merci d'avoir fourni vos informations

amorok_6183 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lsanna -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations. Nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à vôtre compte sous 24 heures environ."

Je n'est pas encore attendue les 24h mais j'ai quand même regarder d'autres forum ayant le même problèmes que moi et il n'ont jamais eu de réponse même après plusieurs semaines.
J'ai essayer de changer mon mot de passe mais il me dit que le nom d'utilisateur est introuvable, j'ai aussi tenter de crée un nouveau compte avec la même adresse mail ou le même pseudo mais il me dit que le nom ou l'adresse est déjà utiliser par un autres utilisateurs.

Quand je regarde le profil de mon compte via le téléphone de mes amis je remarque que mon nom d'utilisateur a été supprimer mais ma bio, le nombre de publication, le nombre d'abonné(e)s et d'abonnement sont toujours visible sans pour autant qu'on puisse voir les publication ou la listes des utilisateur qui me suivent.

J'ai également tenter d'envoyer un mail au support de Instagram mais je n'en est pas trouver.

Donc si vous avez un lien de support ou une solution ou encore le même problème que moi je suis la :').

Merci d'avance pour vos réponse (et désoler si y a des fautes d'orthographes).
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286
 
Bonjour,
Dans votre cas il faut juste attendre...
Pour infos le temps de réponse suite à l'envoi du formulaire peut allez de 24 heures à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Pour le reste, on n'a pas de solution miracle ici sur CCM.
La résolution ne peut ce faire qu'à partir du support d’Instagram et il n'existe pas d'autres moyens de communication sur ce site.
0
amorok_6183 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour vôtre réponse mais est-ce-que vous avez une explication ? Car je n'est absolument rien fait. serait-il bug d'Instagram ?
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286
 
On ne peut pas connaitre la cause exacte ici sur CCM.
0
kendo
 

Bonjour

Pour instagram c'est pas seulement un bug, il y a eu un nombre impressionnant de comptes volés, piratés. Donc ils essaient de résoudre chaque cas particulier ça prend énormément de temps, parfois ils savent pas faire mieux que supprimer le compte.

De nombreuses plateformes de réseaux sociaux en ce moment sont dans le même cas, il y a eu des attaques en masse sur internet.

Oui des gens retrouvent leur compte, oui des gens ne le retrouvent pas.

@Cha21 et Ant12

Inutile de rouvrir une ancienne discussion ici pour poser cette simple question, ça n'avance pas votre cas particulier. Seul instagram avec ses formulaires gère les cas particuliers il faut être patient, et non ils ne donnent pas souvent la raison exacte de leur décision.

0
Lsanna
 

Bonjour, alors les nouvelles ? Ton compte a été débloqué ? 

Je viens d'avoir le même cas... C'est chiant de n'avoir aucun moyen de les contacter sérieusement. 

0
Lauraprch
 

Bonjour, j’ai actuellement ce problème là, je voulais savoir si tu as réussi à récupérer ton compte ? ????

0
Julien
 

Bonjour,

je viens d’avoir le même problème suite à plusieurs connexions vers une application tierce (gestion d’abonnés) avec mon compte instagram.

Quelqu’un a t-il réussi à récupérer son compte une fois suspendu ?

merci de votre retour

0
Lauraprch
 

Personnellement au bout de 24h mon compte a été remis à 0

0
Lauraprch > Lauraprch
 

Mais je peux maintenant faire une réclamation en envoyant une photo de moi avec un code qui m’a été envoyé pour montrer que c’est réellement moi etc donc je vais tenter ça 

0
Tantule14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lauraprch
 

Salut 

je suis actuellement exactement dans le même cas depuis 1 jour 

pourrez vous me dire comme cela c’est terminé de votre côté 

merci

0
Ant12 > Tantule14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Salut,

Je suis également dans la même situation. Avez-vous eu une réponse depuis le temps ?

Merci d'avance

0
Cha21 > Lauraprch
 

Bonjour, l'avez-vous récupéré grâce à cette méthode ?

0