Compte messenger bloqué !
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Ce matin pour ouvrir mon application messenger y a eu une fenêtre inscrit compte expiré sans faire exprès j ai supprimé mon compte messenger aider moi à retrouver mon compte messenger svp ? J ai mes contactes dessus et c'est tout ce que j ai ! Comment faire pour retrouver mon compte messenger qui a été supprimé svp ? Vous pouvez m appeler au téléphone ???? au ********** merci d avance avec impatience que quelqu'un peux donner la solution de retrouver mon compte messenger à très bientôt j espère ? Merci mr et madame
*Téléphone supprimé par la modération, il est vivement déconseillé de donner ses coordonnées sur un forum.
Et modification du titre... (le nom était également cité...)
- Compte messenger bloqué !
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour.
Comment faire pour retrouver mon compte messenger qui a été supprimé svp ? Vous pouvez m appeler au téléphone
Je crois que tu confonds ici c'est un forum pas Facebook on appelle personne au téléphone , il est par ailleurs déconseillé de laisser son numéro de téléphone à la vue de tous sur un forum public.
Pour ce qui est de ta question voir https://www.zyyne.com/comment-reactiver-un-compte-messenger/