Compte messenger bloqué !

Kirou -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

Ce matin pour ouvrir mon application messenger y a eu une fenêtre inscrit compte expiré sans faire exprès j ai supprimé mon compte messenger aider moi à retrouver mon compte messenger svp ? J ai mes contactes dessus et c'est tout ce que j ai ! Comment faire pour retrouver mon compte messenger qui a été supprimé svp ? Vous pouvez m appeler au téléphone ???? au ********** merci d avance avec impatience que quelqu'un peux donner la solution de retrouver mon compte messenger à très bientôt j espère ? Merci mr et madame

*Téléphone supprimé par la modération, il est vivement déconseillé de donner ses coordonnées sur un forum.

Et modification du titre... (le nom était également cité...)

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Comment faire pour retrouver mon compte messenger qui a été supprimé svp ? Vous pouvez m appeler au téléphone 

Je crois que tu confonds ici c'est un forum pas Facebook on appelle personne au téléphone , il est par ailleurs déconseillé de laisser son numéro de téléphone à la vue de tous sur un forum public.

Pour ce qui est de ta question voir https://www.zyyne.com/comment-reactiver-un-compte-messenger/

0