Pas de programme messagerie associé

ricovega69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricovega69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Lorsque je fais une capture écran et que je désire l'envoyer à un destinataire par mail comme pièce jointe, cela m'est impossible, une fenêtre s'ouvre :

J'ai regardé dans programme par défaut pour les mails il y a marqué CHROME (j'utilise GMAIL)...

Merci de votre aide

1 réponse

bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Installe un gestionnaire de mail comme par exemple thunderbird met le comme programme mail par défaut.

0
ricovega69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'y  a t-il pas un autre moyen que de prendre un gestionnaire de mail ?

0
bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > ricovega69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le moyen le plus simple, tu peux aussi mettre l'application Courrier qui est un gestionnaire de mail intégré à Windows.

0
ricovega69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci 

Bonne journée

Cdt

0