Excel : reprise automatique de données
Eliane
-
Willzac Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willzac Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec :
- dans un onglet 1 : une liste de n° de chantier (colonne B) et intitulé abrégé de chantier (colonne D).
- dans un onglet 2 : des données : dates (colonne A), collaborateurs (colonne B), n° de chantier (colonne C), intitulé chantier (colonne D)...
Je voudrais que lorsque j'entre dans l'onglet 2 (colonne C) le n° de chantier, l'intitulé abrégé de ce chantier (onglet 1, colonne D) se complète automatiquement.
Avez-vous une "formule magique" ?
Merci d'avance de vos réponses.
Eliane
A voir également:
- Excel : reprise automatique de données
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide