Comment ajouter une page à un diaporama sur OpenOffice? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
 disneypastelgirl -
Bonjour,
J'ai réussi à créer la première page de mon diaporama sur OpenOffice 2013, mais je n'arrive cependant pas à ajouter des pages à mon diapo. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
18
Bonjour,

Je n'ai pas OpenOffice 2013 mais LibreOffice donc je pense que cela devrait être similaire.
Pour crée une nouvelle diapositive, tu vas sur la colonne de gauche "Diapos" et tu fais un clic droit et tu appuis sur "Nouvelle Diapo". Sinon, tu peux aller dans "Insertion en haut et cliquer sur "Diapo".
J'espère que cela t'as aidé, sinon tu peux mettre un commentaire pour que je sache.

Mineyuki
22
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Comment faire si ça marche toujours pas