Comment ajouter une page à un diaporama sur OpenOffice?

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MachinTruc: Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 14:30
 coco - 24 mai 2023 à 00:17
Bonjour,
J'ai réussi à créer la première page de mon diaporama sur OpenOffice 2013, mais je n'arrive cependant pas à ajouter des pages à mon diapo. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci d'avance.

1 réponse

Mineyuki Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 24
1 nov. 2013 à 14:45
Bonjour,

Je n'ai pas OpenOffice 2013 mais LibreOffice donc je pense que cela devrait être similaire.
Pour crée une nouvelle diapositive, tu vas sur la colonne de gauche "Diapos" et tu fais un clic droit et tu appuis sur "Nouvelle Diapo". Sinon, tu peux aller dans "Insertion en haut et cliquer sur "Diapo".
J'espère que cela t'as aidé, sinon tu peux mettre un commentaire pour que je sache.

Mineyuki
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disneypastelgirl
2 avril 2020 à 15:18
Comment faire si ça marche toujours pas
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merci c'a ma été très utilile
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Bonjour moi je ne vois pas de zone diaporama sur la gauche et impossible d'ajouter un diaporama

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